Ici les Pelotes de laines ,
Les écheveaux ,

les aiguilles à tricoter vivent leur vie pour mon plus grand bonheur !

BEST OFF Plus ! Petites pièces et accessoires : La droguerie Tome 2 !

C'est toujours avec plaisir que l'on attend  LES LIVRES DE LA DROGUERIE encore une fois je ne suis pas déçue .
Je pense que chacune y trouvera de quoi satisfaire ses envies créatrices que ce soit les créations de bijoux , les sacs , la couture , le tricot...

Perso
j'aime beaucoup la veste :


En sortant de l'école 


je trouve ce modèle raffiné et facile à porter

                                                                                Egalement la tunique Val D'Isère

 Il y a aussi l'ensemble Saint-Gervais
 Les écharpes club
dans la nouvelle qualité de la Droguerie  Bourrette Chinée

Au fait avez vous reçu votre échantillon de Bourrette ?
Pour ce faire il suffit simplement d'en faire la demande au trio , rien de plus simple...




J'aime aussi les   sacs Beaugency
il faut  dire que les pois et moi  c'est une longue histoire d'amour ...



Vous trouverez aussi des BO  dormeuses assez sympa , de quoi faire des cadeaux ou se faire plaisir .




 une envie de bijoux , de cadeaux ?


Un florilège d'idées toutes plus originales les unes que que les autres ..







Par contre avez vous vu les nouvelles couleurs de la SOYEUSE   ?
       


Je craque littéralement  pour le Vert Elixir Magique

Rien que le nom Elixir  Magique  !!

Maintenant si nos tricots deviennent magiques après une pincée d'élixir 

Merlin  l'enchanteur  a  de sérieuses concurrentes ........

Mais le tricot n'est ce pas un monde magique  par excellence  ?

Des aiguilles , du  fil et au final  des pulls , des écharpes , des gants , des mitaines

Et bien d'autre choses encore ,
Surtout beaucoup d'amour au fil des laines de nos oeuvres tricotesques  ........

Mais je vous garde le meilleur pour la fin si vous avez eu la patience de me lire jusque là


C'est Noël avant l'heure

Un best of signé le trio ....

Décidément le trio nous gâte

mais nous le valons bien nous les addicts de La droguerie

A voir les photos

il reprends les meilleurs modèles des petites pièces et accessoires  1 -2 -3 .

Au cas vous les auriez ratés....

Alors maintenant il ne nous reste plus qu'à espérer une boutique en ligne ce serai le top.....

2 commentaires:

  1. Je suis comme toi, j'aime beaucoup la veste "en sortant de l'école" Il y a effectivement de jolies choses dans ce livre.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Michèle, u nous avais caché que tu as un blog :)

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir la gentillesse de me suivre !!!