Ici les Pelotes de laines ,
Les écheveaux ,

les aiguilles à tricoter vivent leur vie pour mon plus grand bonheur !

RONNIE THE FOX

 


Je suis Ronnie 

Un petit renard roux qui vit au fond des bois 


Mais l'hiver approche alors il me faut un peu de chaleur  
Donc ma maman humaine m'a confectionné :
Une écharpe , un pull, une culotte bien chaude et des bottines
Pour protéger mes petites pattes !



D'abord il a fallu plonger dans la réserve de laine de ma maman
Euh comment dit on en langage tricot le stash !

J'ai choisi pour ce faire un peu d'alpaga de la Droguerie 
Dans de jolies couleurs bleutées

Ainsi que du vert pour passer inaperçu





Des restes d'une jolie robe bleue 
De ma cousine Julia 
Lorsque elle était petite et boudeuse .....

Chacun sait que les enfants sont boudeurs lorsque on veut les habiller de force !


Moi au contraire je remercie ma maman humaine 
De penser à me confectionner 
Quelques vêtements pour passer l'hiver


Mais je ne vous ai pas encore parler de mon pelage 
Un beau roux flamboyant 
Avec un beau panache blanc au bout de la queue 

j'ai choisit cette couleur parmi les trésors du stash de ma maman

Un beau roux tout doux
Avec des pointes plus claires


Donc elle m'a confectionné le corps , les pattes , les oreilles
Il ne faut surtout pas oublier mes oreilles  tachetées de blanc
Ma jolie queue en panache  terminée de blanc
Bien épaisse comme je le voulais
Pour impressionner le petit monde de ces bois
Dont chacun sait que je suis
le roi !




Moi fier ?
    je vous laisse juge ......





Maintenant je suis fin près pour rejoindre mon petit maître

Chut je suis une surprise il ne m'attends pas !



Je sais qu'il saura me choyer,  me chérir .......

Merci à toi ma maman humaine de m'avoir fait vivre
Pour partager de belles aventures avec Loulou
Mon petit maître ......











3 commentaires:

  1. Bravo ! Ce petit renard est magnifique, une réussite !

    RépondreSupprimer
  2. Ronnie est fantastique. Bien habillé.
    Son maître doit être trop content.
    Je te souhaite une bonne semaine,
    Vanessa.

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir la gentillesse de me suivre !!!